Journée nationale du sport scolaire

Les élèves de sixième du collège de Nanteuil le Haudouin, ont découvert lors de la journée du sport scolaire ce mercredi 21 septembre 2022 les différents sports possibles pratiqués à l’AS cette année.

Ils auront le choix entre la pratique du tir à l’arc, du badminton, du tennis de table, de l’escalade, de la gymnastique, du raid / multi-activités et du futsal.

En plus de la pratique sportive, l’AS propose cette année un investissement des jeunes en tant que jeune secouriste, jeune reporter, jeune coach, jeune arbitre, jeune organisateur, jeune éco responsable.

Sans compter sur Axel, Lyam, Arthur et Jules, élèves de 5ème et 4ème qui ont rejoint le comité directeur de l’association sportive. Merci à eux !