Rencontre départementale de Tir à l’arc

18 janvier 2023

Célia, Séléna, Diariba, Nathan, Jordan, Alexys, Paul et Mathéo se sont courageusement confrontés à leur première compétition de tir à l’arc. Bravo à eux car ils ont su s’adapter à une organisation exigeante et restés concentrés toute une journée. De plus, ils ont coopéré et se sont soutenus car il s’agissait d’une compétition par équipe mixte, si bien que les élèves se sont retrouvés avec d’autres élèves de d’autres niveaux qu’ils ne connaissaient pas. Ils terminent 5ème et 7ème.

Félicitations à Crystal, Nathan, Mathis et Louison qui ont terminés champions départementaux et sont qualifiés pour les rencontres académiques le 8 février à Noyon.

Un grand merci également à Ninon, qui a arbitré cette compétotion, a été validée arbitre au niveau district et est également qualifiée pour arbitrer le championnat académique le 8 février.

Félicitations à tous.